Marseille, base arrière de la nouvelle extension monégasque sur la mer « Marinas Yachting


Qu’on se le dise …

  • DFDS commande un sixième roulier en Chine
    DFDS a annoncé avoir commandé au chantier naval chinois Jinling Shipyard un navire de fret supplémentaire (ro-ro), exerçant ainsi une option accordée lors des précédentes commandes de navires.Ce nouveau roulier, similaire aux cinq navir... […]
  • Oceania Cruises: 100 millions de dollars pour la rénovation de la classe Regatta
    Un programme d’investissement de 100 millions de dollars pour la classe Regatta dont les quatre navires seront encore plus beaux que s’ils étaient neufs ! L’emblématique Classe Regatta ré-inspirée par un programme de 100 millions de dol... […]
  • Le Carib Palm est arrivé à Brest pour y être déconstruit
    Mardi matin, le cargo Carib Palm est arrivé à Brest, en provenance de Boulogne-sur-Mer d’où il avait été pris en remorque le 11 août par le TSM Kermor. Il est depuis accosté à couple avec l’Ocean Jasper, au quai Est du 5ème bassin. Les ... […]

Archives

Marseille, base arrière de la nouvelle extension monégasque sur la mer

Réalisé par le chantier polonais Crist, le Marco Polo est arrivé le 22 août à Marseille à bord du navire semi-submersible Sun Rise (ex-STX Rose 1). Conçue comme une usine flottante et immergeable, cette structure va servir à la préfabrication des 18 caissons destinés au projet de l’Anse du Portier, à Monaco, dont les surfaces seront gagnées sur la mer.