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Qu’est devenue la drague René Siegfried ?

En 1962, les Ateliers et Chantiers de Bretagne, à Nantes, livraient aux Ponts et Chaussées Maritimes une drague aspiratrice en marche de 2628 tonnes baptisée René Siegfried. Cinquante sept ans plus tard, elle est toujours en service et opère en mer Rouge sous le pavillon de l’Arabie Saoudite. En 1996 et après avoir travaillé dans différents ports de l’Hexagone, elle fut vendue par le GIE Dragages Ports fraîchement créé et transférée en Côte d’Ivoire sous le nom de Cap Debundscha.

Relai courtois de l\'article . Merci Skipper
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Qu’est devenue la drague René Siegfried ?

En 1962, les Ateliers et Chantiers de Bretagne, à Nantes, livraient aux Ponts et Chaussées Maritimes une drague aspiratrice en marche de 2628 tonnes baptisée René Siegfried. Cinquante sept ans plus tard, elle est toujours en service et opère en mer Rouge sous le pavillon de l’Arabie Saoudite. En 1996 et après avoir travaillé dans différents ports de l’Hexagone, elle fut vendue par le GIE Dragages Ports fraîchement créé et transférée en Côte d’Ivoire sous le nom de Cap Debundscha.

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