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FAQ – Digital Event by Nuclear Valley

 

Où a lieu l'événement ?
Cette année, le Digital Event a lieu aux Terrasses du Parc – 115 boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne.

Comment m'inscrire au Digital Event ?

Connectez-vous 

Le compte connecté doit être celui de la personne souhaitant participer à l’événement. Vous ne pouvez inscrire une autre personne en étant connecté à votre propre compte.

 

Choisissez votre billet d’entrée

Besoin d’aide ? Suivez le guide

Puis-je inscrire plusieurs personnes de mon organisme ?

Les inscriptions sont individuelles. Les autres personnes souhaitant participer à l’événement devront chacune se connecter à leur compte https://www.nuclearvalley.com/ et procéder à la réservation de leur(s) billet(s).

Je suis sponsor de l'événement, dois-je réserver mon billet d'entrée ?

Chaque offre de sponsoring comprend un nombre de billets d’entrée défini. Vous allés être contacté par le Pôle afin de nous communiquer la liste des participants.

Comment m'inscrire à un atelier ?

Les ateliers se dérouleront en deux temps : la première séquence de 14h00 à 15h00 et la deuxième de 15h15 à 16h15. Consultez la liste des ateliers et procédez à votre inscription en suivant ce lien : https://www.nuclearvalley.com/les-ateliers-digital-event/

Vous ne pouvez bien évidemment vous inscrire qu’à un seul atelier par séquence.

Puis-je participer à distance ?

L’événement (les ateliers, les pitchs et les conférences) ne sera pas retranscrit en visio.

Quels sont les tarifs ?

Retrouvez tous les tarifs sur la page de l’événement : www.nuclearvalley.com/agenda/digital-event-inscrivez-vous

Y a-t-il une date limite pour s'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 20 juin à 17h00, dans la limite des places disponibles.

Comment régler mon inscription ?

Après avoir choisi votre ou vos billets d’entrée et vérifié vos coordonnées, procédez au règlement par carte bancaire* en cliquant sur le bouton « Payer ».

*Le règlement ne peut s’effectuer qu’en une seule fois.

Que se passe-t-il une fois mon inscription enregistrée et mon paiement effectué ?

L’équipe de Nuclear Valley validera votre participation après avoir vérifié vos informations. Vous recevrez dès lors un mail de confirmation.

⚠ Votre inscription ne sera effective qu’à réception de ce mail de confirmation. 

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Votre facture vous sera transmise par mail après l’événement.

Vais-je avoir un badge ?

Un badge vous sera remis à votre arrivée, lorsque vous émargerez.

Puis-je annuler mon inscription ?

Oui, sous certaines conditions :

  • Avant le 15 juin : Votre ou vos billets d’entrée peuvent 
    • être remboursés
    • être attribués à une autre personne de votre société
  • Après le 15 juin : Votre ou vos billets d’entrée ne pourront être remboursés.

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