Partir

Qu’on se le dise …

Archives

Première vue des futurs rouliers hybrides de Finnlines

Le bureau d’études danois Knud E. Hansen a signé avec le chantier chinois Nanjing Jinling un contrat pour réaliser le design de trois grands rouliers destinés à Finnlines. Filiale du groupe italien Grimaldi, la compagnie finlandaise adopte une évolution des navires que sa maison-mère fait réaliser chez le constructeur chinois, où la production de la tête de série vient de commencer.  Il s’agit du projet GG5G (Grimaldi Green 5th Generation) annoncé au printemps 2018 et qui porte pour le moment sur un total de 12 unités. 

Première vue des futurs rouliers hybrides de Finnlines

Le bureau d’études danois Knud E. Hansen a signé avec le chantier chinois Nanjing Jinling un contrat pour réaliser le design de trois grands rouliers destinés à Finnlines. Filiale du groupe italien Grimaldi, la compagnie finlandaise adopte une évolution des navires que sa maison-mère fait réaliser chez le constructeur chinois, où la production de la tête de série vient de commencer.  Il s’agit du projet GG5G (Grimaldi Green 5th Generation) annoncé au printemps 2018 et qui porte pour le moment sur un total de 12 unités.